De Keyn, des peintures et un nouveau site faciles à vivre !

Depuis plus de 170 ans, De Keyn propose des peintures uniques, professionnelles, fruits d’une expertise et d’un savoir-faire transmis de génération en génération. Des blancs, bien sûr, pour toutes les surfaces et toutes les utilisations, mais aussi et surtout une palette exclusive de 45 couleurs élaborées pour répondre à toutes les envies. Qu’elles soient flashy, cosy, classiques ou trendy, toutes ont un haut pouvoir couvrant, une longue tenue et sont très faciles à appliquer. Des qualités qui font des peintures De Keyn des peintures faciles à vivre.

Facile à vivre, le nouveau site De Keyn l’est aussi. Nous l’avons voulu à l’image de notre marque et de nos produits. Simple, pratique à consulter, à utiliser, plein d’astuces et de conseils, toujours à l’écoute de vos attentes pour vous simplifier la vie. N’hésitez pas à nous dire, par mail ou par courrier, ce que vous en pensez !

L’emballage de nos peintures a aussi été relooké. Faire peau neuve, c’est ce qui guette les peintures qui durent ! Bref, c’est plutôt une bonne nouvelle. Sans artifice, ces nouveaux pots n’en sont pas moins solides et préservent la peinture de manière optimale avant, pendant et jusqu’à plusieurs mois après ouverture.

Depuis toujours De Keyn veille à offrir des produits de qualité, des peintures citoyennes, respectueuses de l’environnement. Et toujours à un prix inégalable. C’est cela aussi, être facile à vivre !

De Keyn. Une histoire haute en couleur

1840 : Jean De Keyn fonde l’entreprise alors spécialisée dans les pigments en poudre. Sa palette de produits s’élargira rapidement.

1885 : De Keyn commercialise les toutes premières résines naturelles de qualité, en provenance du lointain Congo.

1919 : préoccupés par les effets du plomb sur la santé, notamment le saturnisme, les successeurs de Jean De Keyn créent la première peinture sans plomb. Une peinture de qualité à base d’aluminium dont les propriétés ont continué à parfaire la réputation des peintures traditionnelles De Keyn en Belgique.

1926 : De Keyn innove et crée les premiers pots de peinture prêts à l’emploi. Évitant les mélanges fastidieux de pigments, ces peintures déjà dosées ont apporté une touche de couleur et de fantaisie dans de très nombreux intérieurs belges. Leur succès n’a jamais été démenti.

1960 : De Keyn élargit encore l’accès à ses couleurs en devenant la première marque de peinture à être vendue dans la grande distribution. Le savoir-faire et la réputation de De Keyn ont alors largement dépassé nos frontières.

2008 : le groupe français Durieu Coatings rachète la marque De Keyn avec la volonté de lui rendre toutes ses couleurs et de garantir la tradition de qualité et d’innovation qui a jalonné toute l’histoire de De Keyn.

Plus d’informations

Tél. : +32 (0)10 420 090 Fax : +32 (0)10 420 099
Email : info@dekeyn.be
Durieu Coatings SA *
Boucle Odon Godart, 8 1348 Louvain-La-Neuve Belgique
Visitez le site web de Durieu Coatings
Site web : http://www.durieucoatings.com
Appelez notre numéro gratuit ! 0800 24 014

Facebook