De Keyn, la peinture belge est partenaire de l’Opéra de Bruxelles, La Monnaie

By 5 septembre 2017Non classé

(c) De Gobert / La Monnaie De Munt

En rénovation complète

Depuis deux ans, le Théâtre de la Monnaie était en rénovation complète. Ce soir, roulement de tambours, les rideaux s’ouvrent et font découvrir en avant-première son nouveau visage.

Dorures plus brillantes, sièges plus moelleux, rideaux remplacés, climatisation améliorée… Le théâtre de la Monnaie conserve le titre d’un des plus beaux opéra du monde et s’offre un lifting complet et ce, en partie, grâce aux peintures De Keyn !

En effet, depuis plusieurs mois, les peintures De Keyn ont collaboré à ce chantier immense, et offrent un coup de fraîcheur dans les loges, les bureaux, les ateliers, les salons d’accueil et les réceptions.

Les peintres et spécialistes en bâtiment s’activent afin d’être prêts pour la réouverture, prévue ce soir dans ce lieu mythique chargé d’histoire. Nous avons été honoré de pouvoir collaborer à la rénovation de ce lieu prestigieux qui, plus est, fait partie de notre patrimoine belge.

Ce soir, le blanc étincelant des peintures De Keyn ravira certainement les spectateurs, acteurs, auteurs, maquilleurs, et les milliers de personnes qui travaillent à l’opéra de la Monnaie afin de garantir un divertissement magique.

Vous souhaitez plus d’informations sur nos produits , consultez notre site internet dekeyn.be ou solutions-deco.com

(c) De Gobert / La Monnaie De Munt